Pieux en fonte ductile pour fondations

par Doc genie civil
0 Commentaire

Pieux en fonte ductile pour fondations

Bâtissez en toute sécurité sur la fonte ductile

   Extrait du document

Micro-pieux en fonte ductile en résumé…
Toute une famille de solutions, des techniques de mise en œuvre spécifiques, adaptées aux contraintes de sols et à la nature des constructions.
Produit industriel pour la construction, le pieu est « battu », enfoncé dans le sol au moyen d’une pelle équipée d’un marteau pneumatique.

Assemblage automatique et rapide: raccordement des extrémités coniques mâle et femelle spécifiques.

La fonte ductile résiste aux contraintes du battage, à la compression des sols, aux charges de construction et offre une durabilité reconnue dans les sols.

Fondations fiables et durables: l’ensemble rigide de pieux, parfaitement raccordés, atteint avec précision & fiabilité la profondeur requise. L’injection de béton dans les pieux augmente de manière significative la performance de la fondation.

Système complet: 2 diamètres et 2 épaisseurs de pieux, semelles de battage adaptées aux types de sols et à la technique d’injection du béton.

Réponse parfaite aux exigences géotechniques, alliant effet de frottement et effet de pointe pour constituer des renforcements de sols performants et durables.

   Aperçu du document en ligne



Télécharger
Pieux en fonte ductile pour fondations

 Télécharger le document

Articles Similaires

Laissez un commentaire

Document Génie Civil
Téléchargez gratuitement les document Génie Civil au format PDF et restez informé de tous ce qui est Génie Civil et Architecture